Réclamations

Vous avez la possibilité de nous faire part de tout mécontentement. Le cas échéant, TAP SOLUTIONS PATRIMONIALES s’efforce de trouver une solution amiable aux différends susceptibles de survenir relativement au service fourni par ses soins, en qualité de courtier.

Si la réclamation porte sur le contrat d’assurance lui-même, TAP SOLUTIONS PATRIMONIALES collecte votre réclamation et la redirige vers le partenaire en cause (votre entreprise d’assurance). Vous êtes alors informé des modalités de prise de contact avec l’assureur concerné.

Si votre réclamation porte sur une obligation propre à TAP SOLUTIONS PATRIMONIALES, vous pouvez adresser votre réclamation par les voies suivantes :

Par Mail

reclamations@tap-patrimoine.fr

Par courrier

61 rue du Mûrier
37540 Saint Cyr sur Loire

Via notre site Internet

En utilisant notre
formulaire de contact

TAP SOLUTIONS PATRIMONIALES s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
  • Deux mois, maximum entre la date de réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

A l’issue de ce délai, si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou en l’absence de réponse, vous pouvez saisir :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75 441 PARIS CEDEX 09

En dernier lieu, à défaut d’accord amiable trouvé entre les parties, il est rappelé que la relation contractuelle pouvant naître avec votre courtier d’assurance est soumise à la loi française. Tout litige relatif à sa validité, son interprétation ou à son exécution pourra être porté devant les tribunaux compétents.